samedi 6 septembre 2014


Il y a toujours dans ma bulle un petit air rétro !

"Broc'N Droll" est né de ce leitmotiv. Un nom inventé pour sa sonorité et qui exprime bien mon violon d'Ingres.

Du genre plutôt chineuse, ce que je préfèrerais chez vous c'est sans nul doute votre grenier, si vous en avez un, ou bien le bibelot qui a l'air de rien, mais qui renferme toute une histoire ! Autant de Curiosités à mettre en lumière.

J'affectionne aussi revisiter les recettes de mère-grand et bricoler comme papi à son Atelier...

A l'affût de la bonne adresse pour chiner, se régaler, s'habiller ou s'amuser, j'ai toujours dans mon (gros) sac un petit carnet dont je noircis les pages avec les Adresses qui me tapent à l'oeil.

Quant à la vadrouille, elle fait également partie de mes passe-temps et si j'use mes semelles à la recherche d'un trésor, ce n'est certainement pas pour le garder pour moi toute seule ! J'aime les dévoiler dans le Journal. C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres et d'avoir de véritables Coups de coeur pour des créateurs, des chineurs, toute sorte de passionnés !

Alors, je m'en vais vous livrer l'aboutissement de ces pérégrinations, qui jouent sur la corde de la nostalgie, voguent dans l'air du temps et surtout évitent l'oubli...

Bonne lecture !

Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !