lundi 15 septembre 2014

La perle rare !


C'est en flânant à la recherche d'un accessoire pour notre mariage que j'ai découvert cette fantastique caverne d'Ali Baba. Le GrouchO est une boutique de vêtements vintage mais pas que... 

Ce lieu incontournable du quartier de la Bourse est une institution dans son genre depuis sa création en 1992. Une vraie mine de trésors où les corsets et les chapeaux claques de la fin du XIXème siècle côtoient des chemisiers seventies et des blousons en cuir à gogo.


Les habits y sont traités avec le plus grand soin. Reprisés, nettoyés, repassés, ils n'ont rien de ces fripes piquées qui sentent parfois le greniers ! Certaines pièces affichent encore leur prix en anciens francs... Un gage d'authenticité dans ce haut-lieu du vintage où l'on prend le temps de vous aider dans vos recherches. À découvrir absolument si vous êtes de passage dans la "ville rose."


Et pour en revenir à ma quête initiale, voici mon sac tout en perles scintillantes que je portais le soir du mariage, déniché chez GrouchO ! 

Promis, je vous livrerai bientôt quelques unes des créations réalisées pour nos noces qui avait un petit air rétro et bien sûr plusieurs détournements d'objets...

Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !