mercredi 1 janvier 2020

Avis aux esprits créatifs !


Toujours à l'affût de nouvelles idées à faire partager ou à réaliser ! Je suis curieuse de découvrir vos trouvailles, vos rénovations... Que ce soit un objet déniché à la broc' ou ailleurs, remis au goût du jour ou détourné de son premier usage. Je vous invite à m'adresser vos photos par mail (brocndroll@gmail.com), avec une petite explication sur la confection. Je les mettrai à l'honneur dans un prochain article en janvier.

Retrouvez le sommaire : ici

2 commentaires:

  1. Bonjour ! J'aimerais savoir on peut vous les envoyer jusqu'à quand ?

    Bonne soirée, et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Petit bout en train !
    Vous avez jusqu'au 18 janvier :)
    Joyeuses fêtes de fin d'année aussi ^^

    RépondreSupprimer

A vos mots... Prêt ? Palabrez !