lundi 31 décembre 2018

Ce soir, je serai la plus belle...


Chaque année, c'est la même histoire... On nous ressort les hauts à paillettes et les robes qui brillent comme un sapin de Noël! Rivaliser avec la boule à facettes du dancefloor? Euh... non merci! Alors je résiste à l'appel des strass... Et j'enfile ma petite robe noire toute simple. Bercée par ces paroles illusoires : "Oh moi le Réveillon, je m'en moque..." Mais plus l'heure approche et plus je me dis que j'aurais quand même pu faire un petit effort! Au moins, une nouvelle pochette ou quelque chose d'original chiné, manière de pas se fondre avec le décor black and white... Panique à bord! "Non mais regardes ta coiffure, ma vieille..." Là, ma petite voix m'achève. Que faire sinon la chose la plus absurde? Courir chez le coiffeur, qui ferme à 17h et n'a plus de place... Mais cette année, point d'affolement! Je me suis fait une petite liste de coiffure à réaliser, avec tout plein de tuto simples. Et comme la broc' ne se refait pas, elle se la joue forcément vintage, avec air rétro plus ou moins prononcé! Des années 30 aux années 60. À base de victory rolls, de pin curls ou de tresses... Et surtout à faire soi-même! Parce qu'on n'a pas toutes un Franck Provost sous la main ou la dextérité d'une fée pour transformer sa tignasse en oeuvre d'art!!!
Et voilà, je check mon premier voeu de l'année ! Arrêtez de dire que le Réveillon, on s'en moque... Au fond, on voudrait toutes "être la plus belle pour aller danser ce soir..." non ? ;)




* Et vous darling, quelle coiffure pour le Réveillon de ce soir? ;) *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !