mercredi 2 janvier 2019

Un ravalement de façade qui se fête !


Une nouvelle année commence et avec elle, son lot de traditionnels voeux qui donnent le vertige à notre inspiration. La santé avant-tout (disons-nous un verre à la main...) Le bonheur juste après. Vaste sujet ! Au-delà des amours de nos vies et des satisfactions professionnelles, il est où le bonheur ? Dans nos violons d'Ingres sans doute ! Je m'en vais vous dévoiler l'un des miens qui rime avec renouveau...
Après un ravalement de façade pour Broc'N Droll, mon voeu est qu'il perdure sur la toile. Il faut dire que le site s'est trouvé entre parenthèses depuis l'arrivée d'un petit chérubin en 2017, mais pas seulement... Il y a eu des hauts, des surprises (une journaliste qui m'appelle pour un reportage sur TF1), des jolies rencontres et des passages à vides. Pourtant, je n'ai jamais cessé de chiner. Ce coup de blush s'imposait car l'envie d'écrire comme de partager ne me quitte pas non plus. Le premier défi est déjà relevé, le site a fait peau neuve et je vous invite à le découvrir ou à faire sa connaissance pour les premiers venus. En vous souhaitant la bienvenue !

Quatre ans déjà que Broc'N Droll a vu le jour et met à l'honneur tout ce qui est intemporel. Que ce soit des objets, de la déco, des recettes de grand-mère ou des idées et des histoires qui riment avec vintage... Alors pourquoi pas un site qui lui aussi dure dans le temps ? En espérant (une fois n'est pas coutume) que ce voeu ne s'envolera pas une fois janvier passé. Les paris sont ouverts !

Et pour bien commencer, vous pouvez lire le Portrait qui vous guidera vers les articles publiés.

Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !