mercredi 14 janvier 2015

Lyon Vintage

Lyon Vintage, 3ème édition
J'en trépigne d'impatience ! C'est l'un des rendez-vous que je ne rate plus sur Lyon, même si les années passant, je retrouve les mêmes objets culte des années 20 aux années 80. Je ne m'en lasse pas ! La période 70 fait toujours recette et son style indémodable occupe une bonne place sur les étals où trône la star de la cuisine vintage ! Celle qui vous évoque souvent l'intérieur de nos grand-mères, la fameuse vaisselle à fleurs en arcopal :)


Lyon Vintage, 3ème édition
Comme lors du Marché de la Mode Vintage (autre incontournable à Lyon!), les vêtements auront sans nul doute une place prépondérante. Des créateurs présenteront également leurs confections qui révisent les modes, à l'instar de ces robes très rockabilly. 
Lyon Vintage, 3ème édition
L'an dernier, j'avais fait bonne pêche avec entre autres, une malle en cuir de la Maison Blondin, une gamelle émaillée, des coupons de tissus, des boutons... Cette année, dans ma petite liste à trouver, il y a des vieux magasines, des tables de chevet, un lustre. Au petit bonheur la chance !


Alors si vous êtes dans le lyonnais ce week-end (17 et 18 janvier), faites donc un petit tour au Double mixte à Villeurbanne :) Pour sa quatrième édition, Lyon Vintage comptera 70 exposants de France, de Belgique, d'Italie... Tous les détails sont ici :

D'autres rendez-vous vintage sont à découvrir dans mon article : "A vos agendas"

Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !