lundi 12 janvier 2015

Une gamelle pour des bobines


J'achète souvent au coup de coeur. Sans savoir à l'avance quel usage je vais bien pouvoir faire de ma trouvaille... Au grand dam de mon cher et tendre qui voit rarement d'un bon oeil un nouvel objet dont on ne sait pas sa place dans l'appartement. Limbus contre Cortex ! Et puis, une fois à la maison, je cherche. Je mets dans la remise. En attendant d'en avoir l'utilité.

Cette fois, c'est de rangement dont j'avais besoin, plus précisément pour mon nécessaire de couture. Une boîte que je puisse transporter facilement de pièces en pièces, qui contienne l'essentiel et ne sois pas encombrante !
Cette gamelle, je l'avais acheté l'an passé au salon Lyon vintage. Vous avez peut-être déjà vu ce type d'objets en brocante. Il s'agit d'une ancienne cantine émaillée que l'on utilisait autrefois pour emporter son déjeuner à l'école ou sur le chantier. Peu abîmée, elle remplissait toutes les conditions pour son nouvel emploi ! Taille, contenance et côté pratique.

Elles sont pas bien là mes bobines ? ^^


Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !